La Ferme du Parc Maximilien passe à l'heure d'été

 

Bertin MAMPAKA, Echevin des Espaces verts, de l'Environnement et Président de la Ferme du Parc Maximilien a le plaisir de vous annoncer que cet été la Ferme du Parc Maximilien ralonge ses heures d'ouverture afin de mieux vous accueillir. Du 1er au 31 août, la ferme sera ouverte du lundi au dimanche de 10h à 20h.


Depuis 1989, la ferme du parc Maximilien est l’endroit parfait pour se ressourcer en plein cœur de Bruxelles. L’un des objectifs de la Ferme est de sensibiliser petits et grands à la protection de l’environnement et à leur impact sur la société afin d’amener chacun vers une reflexion active et responsable. Deux animateurs minimum seront présents en permanence pour accueillir le public et encadrer les enfants. Entrée gratuite.

A l’occasion d’animations ou d’une simple visite, vous pourrez découvrir de près les nombreux animaux de la ferme : chèvres, ânes, boucs, moutons, paons, dindes… Mais aussi le verger, le potager, la station d’épuration par lagunage, la ruche éducative, la mare et les installations d’utilisation rationnelle de l’énergie. Et si l’envie vous prend de faire un pic-nic, des bancs sont à votre disposition.


Devine qui papillonne au jardin? Dans le cadre de l’opération organisée par Natagora, la Ferme vous invite à venir compter les papillons ce samedi 4 août à partir de 14h.

 

 

La Ferme du Parc Maximilien
Quai du batelage, n°2
1000 Bruxelles

(Métro Yser)

 

Ouvert du lundi au dimande de 10h à 20h.


Téléphone : 02/201.56.09

This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it

www.lafermeduparcmaximilien.be/

Share this post

Facebook Friends